Coiffeuse Africaine Marseille

Bonjour Étudiante résidente à Marseille et ayant une expérience de plusieurs années dans le domaine de la coiffure africaine sur tout type de cheveux je vous propose mes services. Coiffure africaine à domicile Bonjour je suis coiffeuse expérimenté stylé et sérieuse.

Pin By Marseille Ngomba On Ankara Styles African Fashion African Attire African Dress

Je propose mes services en coiffure à prix abordable avec possibilité de me déplacer.

Coiffeuse africaine marseille. Trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans lannuaire PagesJaunes Trouvez votre salon de coiffure africaine à Marseille horaires et tarifs. Salon de coiffure afro Marseille. Bonjour Etudiante résidente à Marseille et ayant une expérience de plusieurs années dans le domaine de la coiffure africaine je vous propose mes services.

Vous avez besoin dun brushing dune permanente dun défrisage ou tout simplement dun shampooing. Déposez dès maintenant votre annonce pour trouver un coiffeur près de chez vous. Je fait aussi de multiple tresse tel que les Vanille crochet braids rasta piquet lâché natte avec des pris intéressant.

Consultez les avis clients et les horaires de létablissement de votre choix. Mise en relation gratuite. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans lannuaire PagesJaunes.

ça fait quelques années que je tresse mon entourage et me tresse seule la coiffure est devenue une patient pour moi aujourdhui je lutilise comme gagne painJe vous propose des tresses braids avec mèche crochets et nattes collées je tresse aussi les enfants. Contacter Voir le numéro de téléphone. Tresses tissages ouvert tissage fermé raid invisible.

Le salon de coiffure afro FUTUR LINE AFRO vous ouvre ses portes à Marseille dans les Bouches-du-Rhône 13. Bonjour Étudiante résidente à Marseille et ayant une expérience de plusieurs années dans le domaine de la coiffure africaine sur tout type de cheveux je vous propose mes services. Tresse africaine Marseille Marseille.

Prestation à domicile chez moi ou chez vous. Coiffeuse afro à domicile ou salon de coiffure afro Retrouvez sur cette rubrique les petites annonces de coiffure africaine ou déposez votre annonce de recherche de coiffeur afro. Nhésitez pas à me contacter directement sur ce par téléphone ou par flowerglorious pour sublimer vos cheveux.

Je propose des coiffures africaines. Coiffeur à proximité de Métro Castellane Marseille. Tresse africaine box braids crochet braids tissages etc.

Marseille coiffure afro - Portail de la Coiffure Afro Beauté noire et métissée Cheveux crépus Zenaba est un portail consacré à la coiffure afro beauté noire et métissée soin des cheveux crépus. Coiffeur afro à Marseille 13. Trouvez une coiffeuse à Marseille ou proposez gratuitement vos services en déposant maintenant une annonce.

291 likes 2 talking about this. Notre savoir-faire est reconnu jusquà Aubagne Aix-en-Provence et même la région PACA. Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne.

Consultez les avis clients et les horaires de létablissement de votre choix. Coiffeuses afro sur Marseille - coiffeuse afro a domicile Coiffeuse Coiffeurs afro. Contactez directement les coiffeuses afro les plus proches de votre domicile pour une coupe afro africaine.

Présentation Bonjour je suis une coiffeuse très sérieuse appliqué et qui a de lexpérience. Ma Coiffeuse Afro - Réservez un Coiffeur pour une coiffure Afro à domicile 7j7 à Paris. 4398 likes 10 talking about this 2 were here.

Environ 788 par heure. Coiffure africaine à Marseille 13. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans lannuaire PagesJaunes.

820 likes 14 talking about this. Les coiffures africaines dAna à Marseille. Pour faciliter la communication entre les coiffeuses à domicile et leurs clientes nous avons créé une application disponible sur tous les stores Google Play et.

Vous êtes coiffeur à Marseille ou avez besoin dune nouvelle coupe et peut être dune couleur. Beauty Cosmetic Personal Care. Je fait tous types de tissage.

Raid invisible fermer ouvert rajout extension pose bande de tissage etc. Prestation à domicile chez vous ou chez moi. Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne.

Pin By Sana Mouna On Robe Africaine African Clothing Contemporary Fashion African Women

Pin By Ateliers D Ecriture Marseille On Cabelo Hair Styles Dreadlock Hairstyles For Men Mens Braids Hairstyles

Inspirant Coiffure Africaine 2018 Coiffure Coiffure Coiffureafricaine2016 Coiffureafricaine2017 Coiffureafricaineaveccheveuxcrepus Coiffureafricainema

Epingle Sur Tissage Naturels

Unique Coiffure Africaine Marseille Coiffure Coiffure

Accessories Produit Pour Cheveux Crepus Produit Cheveux Cheveux Crepus

Recette D Une Creme Capillaire Hydratante Et Nourrissante Pour Definir Et Fixer Les Boucles Et Techniques Pour Realiser Des Boucles Beauty Hair Hair Styles

Epingle Sur Character Inspiration

Pinterest Esib123 Coiffure Cheveux Frises Cheveux Courts Boucles Cheveux Courts Frises

Cedric Was Looking For Someone Qualified And With Skills Of Dreads Dreadlocks In Marseille Since Bim Bim Aka Dr Dreadlocks Moved B Dreads Dreadlocks Coiffure

Afro Textured Hair Naturalhair By Marcia Bloem Coiffure Cheveux Naturels Cheveux Texture Coiffures Afro Naturelles

Epingle Sur Makeup Penteados

Pin On Soul Sistas

Pin By Allassi Charlene On Coiffures In 2020 Bridal Hair Inspiration Bride Hairstyles Hair Styles

Unique Coiffure Afro Lausanne Les Dernieres Tendances De Coiffure Coiffure Salon De Coiffure Afro Coiffure Africaine Coiffure

738 Likes 31 Comments Al Nisa Nisaraye On Instagram Styledbynisa Knotlessbraids Vabraids Natural Hair Braids Hair Styles Natural Hair Styles

Epingle Sur Toutsimplementlouisa

Pin By Gaelle Robert On Clothes Crochet Hair Styles Weave Hairstyles Hair Styles

Inspirant Coiffure Afro Annemasse Coiffure Afro Coiffure Afro